À l’approche de l’anniversaire de la loi du 22 juillet 2013, les discussions sur les communautés d’universités et d’établissements (COMUE) s’enflamment au point de rendre l’air difficilement respirable. À l’autosatisfaction inébranlable de la secrétaire d’État répondent des prises de position où (…)
Les COMUE ou les illusions (vraiment) perdues des universités
Gabriel Galvez-Behar
Un blog irrégulier d’expression personnelle