Un petit billet pour me permettre de faire le point sur ce que je pense des COMUE en général et de la mienne, en particulier.
Ce que je pense des COMUE
Ce que je pense des COMUE
Un petit billet pour me permettre de faire le point sur ce que je pense des COMUE en général et de la mienne, en particulier.
Une petite explication de ma théorie du gilet de sauvetage en faveur de l’IDEX lillois
Les inégalités entre regroupements universitaires
Un petit graphique permet d’appréhender quelques inégalités entre les différents regroupements universitaires.
L’Idex chez les Ch’tis
Ce texte a été écrit le 27 mars 2011. L’original est disponible en pièce jointe. Cette version a été mise en ligne le 28 mars mais avec un certain nombre de décalages avec la version originale disponible en pdf. Le 2 avril nous avons donc restitué le bon découpage en paragraphes et deux notes (…)
Les IDEX au pays des regroupements universitaires
Petit retour sur les regroupements universitaires et sur leurs chances de décrocher un nouvel IDEX